soins dentaires

Nos dents et nos sourires ont incontestablement un lien direct avec notre confiance en soi, des dents blanches et parfaitement alignées, une haleine bien fraîche facilitent la réussite des relations sociales, professionnelles ou affectives. Mais elles jouent également un rôle important pour notre santé, en effet des infections bucco-dentaires ou des problèmes de déchaussement non traités peuvent induire voire aggraver des pathologies graves.

header blanchiment dentaire
Blanchiment dentaire

L’image que nous revoyons est importante et se doit d’être irréprochable. De ce fait, le blanchiment dentaire est particulièrement en vogue aujourd’hui. Plusieurs techniques s’offrent à vous pour vous permettre de retrouver un sourire éclatant de blancheur.

photo-1489278353717-f64c6ee8a4d2
Facettes dentaires

Les facettes dentaires sont une solution adaptée à de nombreux problèmes dentaires. Cette technique est indiquée afin d’aider les patients qui désirent retrouver un joli sourire.

matt-sings-ixmVe2qr8TM-unsplash
implants dentaire

Les implants dentaires sont une solution restauratrice de dents manquantes ou abîmées. La personne peut à nouveau sourire sans être gênée par une ou plusieurs dents manquantes.

4eme-essai
Extraction de dent de sagesse

Les troisièmes molaires, appelées aussi « dents de sagesse » apparaissent dès l’adolescence. elles peuvent entraîner des douleurs, des dommages aux autres dents et d’autres problèmes dentaires tels que des infections et caries

test 2